Jours
Heures
Mins
Secs

Du 25 au 28 Janvier 2018, le COLFMDC organisera son 6ème Congrès International. C’est l’occasion pour le bureau et le comité directeur de lancer un appel, à tous les consoeurs, confrères et professionnels de la santé buccale, pour une grande mobilisation autour de cet important évènement qu’on organisera en association avec le 30ème congrès de la Société Egyptienne d’Orthodontie.

Ce congrès s’inscrit dans une dynamique d’organisation solide et ambitieuse. En effet, nous avons voulu bâtir un congrès convivial qui, grâce au travail de notre comité scientifique présidé par le Professeur Zakaria BENTAHAR, propose plusieurs conférenciers nationaux et internationaux pour aborder un thème d’actualité : «L’ESTHÉTIQUE DU SOURIRE».

Chaque congrès est une activité de formation continue de grande envergure et la participation des exposants est essentielle. Ceux-ci ont su partager admirablement leur expertise en transmettant généreusement conseils et informations sur leurs produits et services. Leur contributionau perfectionnement professionnel des orthodontistes est inestimable! Nous exprimons notre plus vive reconnaissance et nos sincères remerciements à nos partenaires et nous espérons les revoir nombreux cette année.

Nous vous encourageons à venir faire l’expérience de l’esprit de camaraderie et du sentiment d’appartenance à cette communauté professionnelle, ainsi qu’à profiter de cet événement pour parfaire votre formation et vous renseigner sur les dernières avancées dans l’industrie orthodontique.

Soudons nos liens autour des grands principes qui nous rassemblent et nous mobilisent toujours dans l’intérêt du patient.

Bienvenue au 6ème congrès du COLFMDC

Mourad SEBBAR, Président COLFMDC